NOS MOYENS MATÉRIELS

A part les moyens humains, KYA dispose aussi des moyens matériels à l’instar de son parc automobile composé des camions : Pickups, Nacelle…

Nous disposons également d'une minicentrale solaire d'une puissance de 40kWc composée d'un champ solaire et d'un local technique

POLITIQUE SOCIÉTALE DE KYA

Accord de sous-traitance avec des entrepreneurs locaux de menuiserie en aluminium

KYA-Contrat Sous-traitance Alu (8).jpg

KYA-Energy Group dans sa politique de création d'emplois pour les jeunes a décidé de sous-traiter désormais la fabrication de ses nouveaux coffrets en alucobond à une dizaine de jeunes entrepreneurs locaux. Ceux-ci seront accompagnés désormais par KYA pour être mieux structurés et outillés pour une meilleure gestion de leur entreprise.

KYA-Energy Group fait ainsi d'une pierre plusieurs coups : augmenter sensiblement sa capacité de production des coffrets en alucobond pour ses produits phares notamment les groupes électrosolaires, les kits de lave main automatique solaires, etc. mais en mm temps créer des emplois durables pour la jeunesse par la promotion et la structuration de leur entreprise.

Accord de sous-traitance avec des électriciens

KYA-Sous-trantance Electricien.jpg

En Juin 2021 dernier, KYA signe un accord de sous-traitance avec une quinzaine d’électriciens pour le renforcement en nombre des équipes de KYA pour ses installations présentes et futures.

Sponsor officiel du club du football
de la préfecture d'Agoènyivé dénommée JCA

Le 05 mai 2021, une cérémonie de remise officielle de lampadaires solaires, de jeux de maillots et de cache nez offerts a eu lieu sur le stade du club JCA. Grâce à ces dons de KYA, le club est  désormais électrifié au solaire. Nous sommes persuadé que le football reste le sport qui fédère bcp de gens sous nos cieux et nettoie les clivages. Dans notre politique d impacter positivement l’environnement dans lequel évolue notre entreprise,  nous avons accepté de devenir le sponsor officiel de JCA qui joue en D2 cette année

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Dans l’optique de sa contribution à la réduction des émissions de CO2, le siège de KYA est entièrement alimenté par une centrale solaire autonome de 40 kWc avec une capacité de stockage 3200Ah sous 48V.

KYA - AGR.jpg

Les déchets ordinaires et des composants de systèmes solaires de KYA sont recyclés par deux entreprises locales spécialisées dans le recyclage de ces déchets.