top of page

RENFORCEMENT DE CAPACITE DU PERSONNEL TECHNIQUE DE L’ANERSOL (NIGER) PAR KYA-ENERGY GROUP.



A la suite du renforcement de capacités du personnel technique de l’Agence Togolaise de l’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER), c’est le tour de l’Agence Nationale de l’Energie Solaire (ANERSOL) du Niger pour renforcer les capacités techniques de certains de ses agents.


En effet, notre entreprise KYA-Energy Group accueille depuis ce lundi 03 Avril 2023 quatre (4) techniciens de l’ANERSOL pour une formation pratique sur les systèmes solaires autonomes pendant deux semaines.


De façon spécifique, ces techniciens recevront une formation assez pratique, assortie de travaux sur le terrain, sur l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes solaires photovoltaïques autonomes et hybrides.


Créée depuis 1965, l’Agence Nationale de l’Energie Solaire (ANERSOL) du Niger est l’organisme national nigérien spécialisé dans l’énergie solaire. Elle a pour principale mission de contribuer à l’émergence et au renforcement des compétences requises dans l’accompagnement et la mise en œuvre des politiques publiques dans le domaine de l’énergie solaire.


Cette formation vient donc renforcer leur palette de compétences afin de leur permettre de mieux remplir leur mission.


Nous souhaitons à nos hôtes une bonne formation et un bon séjour au sein de notre grande famille KYA.


KYA, move beyond the sky.



155 vues0 commentaire
bottom of page