top of page

Des étudiants et enseignants-chercheurs de l'Ecole Polytechnique de Lomé visitent KYA-Energy Group



KYA-Energy Group a eu l'honneur de recevoir dans ses locaux, ce jeudi 27 Juillet, la visite d’une trentaine d’étudiants et d’enseignants-chercheurs de l'Ecole Polytechnique de Lomé. Un évènement marquant orchestrée par le Prof Yao AZOUMAH, Directeur Général de KYA-Energy Group.


La visite a débuté avec une présentation de KYA-Energy Group, dévoilant ainsi ses innovations de pointe et ses actions dans le secteur de l'énergie solaire. Une vidéo institutionnelle soigneusement conçue à cet effet fut projetée pour permettre à l’assemblée de plonger davantage dans l'univers de KYA.


Une visite guidée des installations solaires de KYA, notamment le champ solaire, ainsi que le local technique abritant les batteries et les onduleurs a été effectuée. Cette installation solaire de 45 kWc alimente tous les équipements électriques de KYA, permettant ainsi à l’entreprise de tourner à 100% à l’énergie solaire.



Les étudiants et enseignants-chercheurs de l’EPL ont également eu droit à la visite du laboratoire électronique où sont fabriqués les gestionnaires d’énergie KYA-FlexyControl intégrés dans les groupes électrosolaires KYA-SoP de KYA-Energy Group


Ce fut également l’occasion pour ces enseignants-chercheurs d’échanger avec le Prof Yao AZOUMAH sur son parcours, mais aussi sur des questions d’ordres techniques en lien avec l’énergie solaire.


La fin de la visite fut marquée par un cocktail offert aux visiteurs, invités pour l’occasion à fêter le 8e anniversaire de KYA (2015-2023) avec son personnel. Ce fut une belle fin de visite des lieux.


Devenez propriétaires énergétiques verts avec nos groupes électrosolaires.


KYA, Move beyond the sky !



146 vues0 commentaire
bottom of page