top of page

Stratégie RSE de KYA -Energy Group

Dernière mise à jour : 28 févr. 2023



KYA-Energy Group, depuis sa création s’est engagée via des actions concrètes à faire face aux défis socio-économiques existants dans les zones rurales contribuant ainsi à la croissance économique durable nationale.

En conformité avec les lignes directives des objectifs de développement durable (ODD), la stratégie RSE de KYA-Energy Group va être déployée désormais par l’entremise d’une fondation d’entreprise fondée en 2022 et dont le lancement officiel des activités est prévue pour le mois de mars 2023.

C’est dans cette perspective que les membres du conseil d’administration de la Fondation KYA se sont réunis en assemblée extraordinaire ce mardi 21 février 2023 au siège de KYA-Energy Group. Cette rencontre a permis également de nommer un Vice-Président et une Directrice Exécutive de la Fondation KYA.

La Fondation KYA contribuera non seulement au développement socio-économique des populations africaines, issues des couches les plus vulnérables, avec une emphase particulière sur les jeunes et la gent féminine au travers du développement en matières énergétiques, agricoles, médicales, éducatives et environnementales ; mais aussi œuvra à accroître l’accès aux services énergétiques durables et modernes en milieu rural, en appuyant les organismes internationaux et les autorités togolaises en électrification solaire des centres de santé, des écoles, des structures agricoles (forages pour irrigation et eau potable, don des machines agricoles…).


191 vues0 commentaire

Comments


bottom of page