top of page

DE NOUVEAUX STAGIAIRES A KYA-ENERGY GROUP.



KYA-Energy Group a accueilli ce lundi 03 Avril 2023 cinq (05) nouveaux stagiaires dont trois (3) du Centre d’Excellence Régional pour la Maîtrise de l’Electricité (CERME) et deux (02) du Programme Présidentiel d’Excellence (PPE).


Durant leur séjour, ces apprenants feront une immersion dans le monde professionnel et travailleront au sein de KYA-Energy Group sur des sujets pointus liés à leurs domaines respectifs.


Notons que le Centre d’Excellence Régional pour la Maîtrise de l’Electricité (CERME) de l’Université de Lomé est un organisme sous-régional créé en 2019 qui vise à promouvoir l’excellence scientifique et à assurer la formation des techniciens de haut niveau et d’un personnel qualifié dans le domaine de la recherche appliquée dans le sous-secteur de l’électricité. Au plan national, le CERME est logé au sein de l’Université de Lomé et travaille en étroite collaboration avec l’Ecole Polytechnique de Lomé (EPL) et le Département de Physique de la Faculté des Sciences (FDS).


Le Programme Présidentiel d’Excellence quant à lui est une initiative gouvernementale mis en œuvre par le Cabinet ShARE et qui a pour but le renforcement de l’administration togolaise par la formation de jeunes talents qui vont à leur à leur tour travailler dans l’administration togolaise pour la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale.


KYA-Energy Group est heureux d’apporter sa modeste contribution à l’éclosion de ces jeunes talents.


Nous leur souhaitons un bon séjour au sein de notre grande famille KYA.


KYA, move beyond the sky.

176 vues0 commentaire

Comments


bottom of page